CAN-EGYPTE 2019: Les Léopards de la RDC affrontent les zébus du Madagascar ce dimanche 07 juillet, probablement devant Félix Tshisekedi et Andry Rajoelina

Contrairement aux rumeurs inutiles autour la prétendue mise à l’écart de la RDC de la CAN Égypte 2019 pour des faits de corruption, l’équipe nationale congolaise demeure bel et bien dans la compétition. Cette information constitue donc une intox boutiquée par les ennemis de cette grande nation de football.

Pour preuve, les Léopards de la République démocratique du Congo affrontent, comme prévu, les zébus du Madagascar, ce dimanche, 07 juillet à 18h00′, match comptant pour la 8eme de finale.

Un des 4 meilleurs troisièmes de la compétition, la RDC avait livré un match historique contre le Zimbabwe au terme duquel il a eu à obtenir une victoire écrasante (4-0).

Par ailleurs, le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a annoncé son arrivée, ce Dimanche, en Egypte pour motiver les léopards à aller encore de l’avant. C’est aussi le même cas avec le président malgache Andry Rajoelina ayant également annoncé sa présence en Egypte, le même jour, avec une délégation d’environ 500 supporters pour remotiver les zébus.

À suivre…

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *