RDC: 3ème Congrès international sur les soins palliatifs en RDC du 24 au 26 Octobre à l’initiative du réseau Pallia Familli et de l’ISTM/Kinshasa

Sous le haut patronage du Président de la République, son Excellence Félix Tshisekedi, le Centre Caritas Congo à Kinshasa abritera, du 24 au 26 Octobre, le 3ieme Congrès International sur les soins palliatifs en RDC avec comme thème principal : « Soins palliatifs au cœur de la santé, culture et spiritualité».
C’est ce qu’on peut lire sur un dépliant rendu public ce Lundi, 14 Octobre, par les organisateurs (Pallia Familli et l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kinshasa).

En marge de cette grande activité, le Professeur Mpona Minga Mishama, Directeur Général de l’ISTM/Kin a présidé une réunion préparatoire ayant regroupé, notamment les autorités académiques, les professeurs et les chefs des sections de son établissement.

Par ailleurs, à noter que la participation à ce congrès international est conditionnée par une prise de contact au préalable avec les organisateurs.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *