RDC: Réunis autour de leur Secrétaire Général, l’exécutif national de l’UDPS et d’autres structures du parti ont établi un état de besoin commun pour la mobilisation du 15 Février au Stade des Martyrs

Grand stratège épris d’un esprit de management, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a bien voulu associer les membres de l’exécutif, d’autres structures du Parti ainsi que certains experts à l’élaboration d’un plan global de mobilisation pour la réussite de la grande manifestation du 15 février au Stades des Martyrs à l’occasion du 38 ème anniversaire de l’UDPS et son l’an 1 de l’exercice du pouvoir.

Après plusieurs heures de travail ce Dimanche à la permanence de Limete, la commission mise sur pied pour la circonstance a fait la synthèse des différentes propositions émanant des structures du parti. Ce rapport synthèse chiffré a été ensuite soumis à l’appréciation du Secrétaire Général. Ce dernier a fait des recommandations pertinentes qui doivent être prises en compte afin de réunir un programme complet.

Pour plus d’un observateurs, le sérieux engagé autour de la manifestation du 15 février par les autorités de l’UDPS atteste que cette manifestation  connaîtra un grand succès.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *