Recevant des appels sur le sabotage de son concert, Fally Ipupa accuse certains combattants de se faire de l’argent derrière la situation de BENI

0 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’artiste musicien Fally Ipupa s’est déchaîné contre certains combattants de la diaspora congolaise qui promettent de saboter son concert prévu le 28 février prochain à Bercy, en France.
Lors de sa sortie médiatique le week-end dernier, l’artiste a qualifié le Congolais d’ennemi de son propre frère, ce au regard de messages de menace qu’il reçoit par rapport à son concert.
« Céder aux caprices de certaines personnes qui refusent le concert des artistes congolais en Europe sans raison valable, c’est offrir un chèque en blanc à la musique ouest-africaine de continuer à marcher sur la musique congolaise », a-t-il déclaré, avant de dire que, d’ailleurs, certains combattants aimeraient que les massacres dans ville de BENI ne finissent, car ils en tirent profit en vendant les images et vidéos de là.
« La plupart de ces combattants trouvent un moyen de se taper de l’argent et devenir le chouchou des femmes en tournant des vidéos sur la situation de Beni (…) », a lâché Fally Ipupa.
Et d’ajouter : « Mais, moi, j’ai fait plus de deux concerts à l’Est du pays et j’ai fait un don d’une ambulance à un hôpital de la place (…) ».
C’est depuis Joseph Kabila que la plupart des artistes musiciens congolais ne se produisent plus en Europe. Les combattants les accusaient de soutenir l’ancien régime. Héritier Watanabe qui avait tenté de jouer à Paris l’année passée, avait vu les combattants saboter son concert.
Jusqu’à la preuve du contraire, Fally Ipupa maintient toujours le concert.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *