Urgent : La RDC utilise la Chloroquine associée à l’azithomycin pour soigner le Covid-19, révélation faite par Vidiye Tshimanga qui est atteinte de cette maladie

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Dans une note de conscientisation rendue publique ce Dimanche, 28 mars, Vidiye Tshimanga, contaminé par ignorance, selon ses propres dires le Samedi, demande aux Kinois de respecter scrupuleusement les mesures de prévention, notamment se laver les mains, garder la distance d’un mètre et de rester chez soi.
Il appelle aussi à l’intensification de la campagne de sensibilisation dans les rues, quartiers et communes.
Pour le Président du DCMP, celui qui souffre du Coronavirus ne doit être soumis à la stigmatisation mais plutôt il revient à ses proches de pouvoir l’isoler loin des personnes saines, dans une chambre peut-être, et ensuite alerter les services médicaux pour la prise en charge. Il reconnaît que l’état congolais aura du mal à réserver les lits pour tous les malades. D’où, il appelle à une collaboration entre l’état et les familles des personnes qui seront testées positives afin que certaines mises en quarantaine se déroulent même au sein des domiciles. Une demande assez complexe, selon plusieurs observateurs.
Par ailleurs, le Conseiller stratégique du Chef de l’État annonce tout de même que le traitement qu’il reçoit ( Chloroquine et azithromycin) est prometteur, mais ce traitement, prévient-il, devient un peu compliqué pour des personnes qui souffrent déjà d’autres maladies telles que le diabète, l’obésité…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *