Affaire pétition : Daniel Mwana-Nteba appelle à un soutien obligatoire du CACH à Jean-Marc KABUND

C’est pour la toute première que le Premier Secrétaire du Parti Socialiste aborde le sujet de la pétition qui vise le président a.i de l’UDPS et Premier vice président de l’Assemblée nationale.

À travers un court message sur son compte Facebook, Daniel Mwana-Nteba a appelé à un soutien obligatoire du Cap pour le Changement ( CACH) à l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND.

«Au nom de notre propre logique, le soutien sans faille à J-M.Kabund de la part de TOUT le CACH est OBLIGATOIRE!», a-t-il écrit.

Tout récemment, le président national de l’UNC, Vital KAMERHE avait demandé à ses partisans et aux députés de l’UNC de s’aligner derrière Jean-Marc KABUND-A-KABUND. Même attitude constatée dans le Chef du Président de la République qui, en recevant le lundi dernier, les députés nationaux de l’UDPS, il leur a demandé de faire bloc autour de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND durant cette période.

Entre-temps, il faut noter que quelques députés nationaux dont les noms sont repris dans ladite pétition de sont levés pour accuser l’initiateur de la procédure, l’honorable Jean-Jacques Mamba, de faux et usage de faux pour avoir utilisé frauduleusement leurs signatures. Une plainte a été déjà enregistré par l’honorable Ntumba contre Jean-Jacques Mamba à la cour de cassation.

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *