RDC: «Dites à ce Collectif fictif des universitaires que le Président FATSHI n’a inséré aucun de ses documents scolaires dans son dossier de candidature» ( Joseph Bulabula)

0 0
Read Time:55 Second

En réponse aux publications de certains médias locaux qui annoncent une plainte en gestation du Collectif des cadres universitaires congolais à la Cour Constitutionnelle contre le Président Félix Tshisekedi pour usage d’un faux diplôme dans son dossier de candidature à la dernière présidentielle, le combattant de l’UDPS/Tshisekedi Joseph Bulabula a indiqué qu’il s’agit tout simplement d’une vaste distraction et dit ne pas croire à la véracité de cette information. Car, a-t-il indiqué cette structure n’existe pas. C’est une fabrication, un montage, des gens opposés au changement.
Toutefois, indique Joseph Bulabula, dites à ce Collectif fictif des universitaires que le Président FATSHI n’a inséré aucun de ses documents scolaires dans son dossier de candidature. Il a plutôt, comme l’exigait la loi, présenté l’Attestation justifiant son expérience  politique de plus de 5 ans au sein de l’UDPS. Donc, ils chercheront encore pour longtemps et ne seront pas en mesure de se rendre à la Cour Constitutionnelle pour déposer leur plainte.
À bon entendeur, salut, a conclu Joseph Bulabula avec un souriant lors d’un entretien à LIBERTÉ PLUS ce samedi dans la soirée.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *