RDC: Le staff de Communication de l’ANAMO/ASBL tire la sonnette d’alarme sur une éventuelle cabale contre l’Association et son Président national

C’est connu de tous que l’association Nationale des Motocyclistes (ANAMO) dirigée des mains de maître par son Président national Erick Kabangay Ntita est en train de connaître une ascension fulgurante, surtout avec les dernières mobilisations contre la pétition de la déchéance de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND.

Au regard de ce succès, les démons de la déstabilisation mettent sur pied des strategèmes bizarres pour anéantir la dynamique mise à sa tête depuis le début de l’année.

C’est ce que dénonce avec force le département de communication de ladite structure à travers un Communiqué de Presse publié ce mardi dans la soirée.

Contacté par LIBERTÉ PLUS, Josué MBIYA, Chargé de communication de l’ANAMO, a indiqué que «contrairement aux les ont dits qui circulent sur les réseaux sociaux, le bureau provisoire de l’ANAMO/ASBL installé juste après la brillante élection de l’actuel Président national, Érick Kabangay, réitéré sa confiance à ce dernier».

Évoquant quelque peu le fonctionnement de l’ANAMO/ASBL, Josué MBIYA a révélé que jusqu’ici le Conseil d’Administration de l’association n’a pas été encore mis en place en dehors de l’élection du président national. À cet effet, a-t-il souligné, aucune décision contraignante, suspension soit-elle, ne peut émaner d’un membre de l’association issu du bureau provisoire.

Dossier à suivre…

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *