UDPS: Le Secrétaire Général du Parti reçoit des membres de son cabinet un cadeau d’anniversaire à l’occasion de l’an 1 de sa nomination à ce poste

Nommé le 18 mai 2019, le Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya vient de totaliser ce lundi une année à son poste.

Conduit par le Directeur de cabinet Serge Kuvu, une dizaine des membres de son cabinet se sont rendus chez lui à Limete pour lui remettre un cadeau modeste à cette occasion. Il s’agit d’un gâteau portant les inscriptions suivantes : « HBD pour l’AN UN comme SG de l’UDPS 2019-2020, votre cabinet».

Le n°2 de l’UDPS a loué ce geste combien louable mais il a demandé à son cabinet de célébrer ce premier anniversaire dans la méditation au moment où le pays fait face au Covid-19. Il a aussi saisie cette occasion pour instruire son staff de prendre des dispositions nécessaires afin de relancer progressivement son administration et de vider le signataire bondé par des correspondances importantes.

L’on se souviendra que lors de son investiture, son prédécesseur, l’honorable Jean-Marc Kabund, actuel 1ier-vice président de l’Assemblée nationale et président a.i du Parti avait indiqué que «Augustin KABUYA est un grand combattant»; il remplit, avait-il martelé, le profil nécessaire et a des épaules larges pour faire face aux situations auxquelles le Parti traverse présentement», fin citation.

À noter qu’en dehors du directeur de cabinet Serge Kuvu, Kerene Tenday, Hervé Mulumba, Ighor Busha, Taylor Kalala , Emmerance Kapapa , Normel Kabeya, Elie Luboya, Ingénieur Christian Makiese, Dieudonne Ngalamulume, Arlette Itaka , Fidèle Mululu faisaient partie de cette délégation qui sont allés remettre le gâteau d’anniversaire à leur Chef.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *