En présence du Secrétaire Général a.i de l’UDPS, Diomi Ndongala signe le livre d’or des condoléances en mémoire d’Étienne Tshisekedi

Le Président de la Démocratie Chrétienne (DC), Diomi Ndongala a finalement signé, le 29 février, au siège de l’UDPS, le livre d’or des condoléances en mémoire d’Étienne Tshisekedi.

Il est arrivé à la permanence de l’UDPS avec sa délégation aux alentours de 16h et a été accueilli par le Secrétaire Général ai de l’UDPS, Augustin KABUYA. Ce dernier l’a conduit à la salle des réunions pour cette brève cérémonie.

À la fin, Diomi Ndongala a procédé, devant la presse, à la lecture de ses écrits en déclarant ce qui suit :

 » Mieux vaut tard que jamais.
À notre regretté Papa Étienne Tshisekedi : nous avons vécu la tristesse, la peine, la douleur inoubliable. Après ta mort, aujourd’hui ton fils qui est mon frère, Félix-Antoine Tshisekedi est devenu président de la République Démocratique du Congo. À ce titre nous disons que vive notre papa, que vive les tshisekedistes. Nous vous honorerons toujours cher papa.
Eugène Diomi Nzomambu, président de la Majorité Présidentielle populaire et président de la Démocratie chrétienne, fin de citation.

Le Secrétaire Général ai de l’UDPS s’est dit satisfait de ces déclarations et a informé à Diomi Ndongola de la préparation des funérailles d’Étienne Tshisekedi à Kinshasa.

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *