RDC: Les derniers instants de Bruno Tshibala à la primature

L’actuel premier ministre, Bruno Tshibala, devra finalement déposer sa démission dans les prochaines heures afin de permettre au président de la République de nommer le nouveau Chef du gouvernement dont le nom a été transmis, ce mercredi 20 mars à la présidence de la République, à en croire le Directeur de la presse Présidentielle cité par certains médias locaux.

Le nouveau premier ministre qui vient du FCC, plateforme de Joseph Kabila, aura les prérogatives de former son équipe gouvernementale composée des personnalités du FCC et du CACH conformément à l’accord de coalition gouvernementale signé tout récemment entre les deux plateformes.

Dans les minutes qui suivent, LIBERTÉ PLUS sera a memê de divulguer avec responsabilité le nom du formateur du gouvernement qui a ete déposé auprès du président de la République.

Hervé Mulumba

2 thoughts on “RDC: Les derniers instants de Bruno Tshibala à la primature

  1. Pourquoi traine encore tshibala nous les fonctioneurs nous avonts besoin du nouveau gouvernement pour l’augmentation de nos moliments à la hausse comme les autre fonctineurs telle que les députés national

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *