RDC : Une femme nommée coordonnatrice principale de LIBERTÉ PLUS

Le Directeur Général de LIBERTÉ PLUS, monsieur Hervé Mulumba, a nommé, le Vendredi 08 mars, madame Gaëlle DEVIYA NDOMA coordonnatrice principale des activités de ladite organe de presse œuvrant en République Démocratique du Congo.

Journaliste professionnelle et chevronnée, Gaëlle Deviya se chargera, entre autre, de la gestion de l’administration de LIBERTÉ PLUS.

À travers cette promotion, le patron de LIBERTÉ PLUS marque sa grande participation au combat mené par la femme congolaise pour son émancipation.

Dans une interview qu’elle nous a accordée, Gaëlle Deviya a exprimé sa parfaite satisfaction pour cette haute charge et s’est dit engager depuis l’annonce de cette nouvelle à travailler durement pour la réalisation de la vision de son Chef hiérarchique qui veut voir LE GROUPE DE PRESSE LIBERTÉ PLUS être compté parmi les 3 meilleurs médias en Afrique centrale à l’horizon 2021.

 » Je demande, a-t-elle affirmé, aux partenaires publics et privés, dans la politique et au sein de la société civile, ainsi qu’aux annonceurs de nous faire confiance et de nous accompagner ». Nous sommes déjà à l’étape d’essaie technique qui a débuté depuis le lundi 04 mars 2019. Le même jour, le site a été visité par 3 000 internautes. Nous nous efforçons de prendre en compte les différentes remarques qui nous viennent de partout, surtout en rapport avec la présentation du site. Nous informons aussi à nos lecteurs ainsi qu’à nos fans que nous lancerons officiellement le site d’ici fin mars. Ensuite, ça sera le tour du journal papier, l’application liberté plus, le youtube de liberté plus, la radio et la télévision LIBERTÉ PLUS.
Je profite de cette occasion pour encourager madame Maisa Mpembe très connue sous l’appellation de maman Jambochannel pour sa marque de confiance qu’elle ne cesse de témoigner envers LIBERTÉ PLUS. Je pense qu’elle doit continuer sur cette voie, sachant qu’un bienfait n’est jamais oublié », fin de citation.

Afi Tshilanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *