RDC: Joseph Kabila va répondre à Fayulu et dévoilera le contenu de leur conversation secrète du 28 décembre 2018

Dans chaque sortie médiatique ou publique, l’ex-candidat président de la République de la coalition Lamuka, Martin Fayulu ne cesse de citer le nom de Joseph Kabila en mal. Il lui présente comme le diable et Satan qui freine le décollage du pays. Et pourtant, en quittant le fauteuil présidentiel, Joseph Kabila voulait un peu se débarrasser de tous ces bruits contre lui.

 » Kabila porte le masque de Tshisekedi », Félix Tshisekedi a vendu le pays à Kabila, Félix Tshisekedi devait laisser Kabila partir… Beaucoup d’accusations parfois non fondées contre l’ex-chef de l’État.

Ayant compris que la têtutesse de Martin Fayulu est due par le fait qu’il ne reçoit aucune réplique, Joseph Kabila est prêt à convoquer une conférence de presse incessamment pour, selon une source proche de lui, démystifier Martin Fayulu et parler de vive-voix des questions d’actualité. Il est fort probable, renseigne la même source, que l’ex-Raïs revienne sur cette fameuse rencontre du 28 décembre 2018 entre lui et Fayulu au cours de laquelle ce dernier est venu chercher le pouvoir avant la tenue des élections.

Lorsque vous allez apprendre, poursuit-il, Joseph Kabila convoquer la presse pour une communication importante, sachez que c’est ce jour que Martin Fayulu aura la fièvre. Car, trop c’est trop!, fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *