UDPS : Les Motocyclistes réclament la direction de la Société Transco et réaffirment leur soutien indéfectible à la hiérarchie du parti

Le Secrétaire Général de l’Anamo/UDPS ( Association Nationale de Motocycliste de l’UDPS), Érick Kabangay, a lu ce Samedi, 14 Septembre, une déclaration politique devant la presse dans laquelle son association réclame la direction de la société Transport du Congo ( Transco) géré jusqu’ici par un intérimaire depuis la suspension de son titulaire pour mauvaise gouvernance.

 » L’ANAMO/UDPS exige le poste du DG de Transco, car les membres de l’ANAMO ont une grande expérience de gestion en matière de transport », peut-on lire dans le document distribué à la presse.

Pour ce groupe des militants de l’UDPS, l’octroie de la gestion de cette entreprise aux motocyclistes ne sera que justice au regard de leur engagement très déterminant autour de la lutte pour la conquête du pouvoir.

Par ailleurs, l’ANAMO sollicite l’appuie des officiels du parti, dont le Président a.i Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya afin que leur démarche aboutisse.

 » Le nom de notre candidat DG de la Transco, ont-ils écrit, sera remis aux autorités du parti dans un mémo pour le transmettre au Chef de l’État ».

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *