RDC: L’UDPS se prépare à publier un communiqué officiel pour soutenir la marche du 09 Novembre prochain autour de la gratuité de l’enseignement

L’annonce a été faite, ce mardi, 29 Octobre, dans la soirée par le Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, alors qu’il présidait une réunion d’urgence avec  »ses amis » parlementaires debouts de la ville de Kinshasa.

« La marche annoncée par la société civile pour ce 09 Novembre pour soutenir la gratuité de l’enseignement a retenu notre attention. Nous sommes partants et nous sommes en train de voir comment soutenir cette marche à travers un communiqué officiel», a-t-il affirmé.

Par ailleurs, le Secrétaire Général de l’UDPS a demandé à ses interlocuteurs de soutenir le programme de Kin Bopeto, redoubler la vigilance, la prudence et de s’abstenir de tout mouvement d’intox.

L’autre sujet évoqué par le Chef de l’exécutif de l’UDPS c’est la participation de tous les combattants de l’UDPS aux réunions de leurs cellules de base respectives tous les dimanches afin d’être identifiés.

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *