À partir des USA, Celestin Kabasele Kabasele adresse un message de vœux et de bonheur au Président de la République

MESSAGE DE VŒUX de Wampanga Kabasele Kabasele Celestin adressé à son Excellence Monsieur le Président de la République FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO

Excellence

Monsieur le Président de la République, Chef de l’État Mukishi Muntu et Autorité morale de notre famille politique UDPS/ CACH, je profite de cette occasion des festivités de fin d’année 2019 et la nouvelle année 2020, pour vous présenter mes vœux les meilleurs de bonheur, de prospérité, de sagesse, de santé, de longévité et de grandes actions pour l’avenir de notre pays et la nation entière.

Défenseur de votre plan Quinquennal à travers mes initiatives structurelles d’encadrement de la Jeunesse pour l’employabilité et membre permanent et actif de notre bijoux et cher parti UDPS.

Je saisi cette occasion pour exprimer mon indéfectible attachement et renouveler à l’endroit de votre haute autorité ma loyauté et ma détermination de continuer avec la promotion et appropriation de vos actions pour la justice sociale, la sauvegarde de la paix et l’intégrité de notre pays et sa reconstruction ainsi que la réforme dans toutes les institutions et entreprises publiques de notre pays.

Par cette même occasion, je me permets de vous adresser mes condoléances et je partage votre douleur pour la perte de notre ainé ya Gilbert Mundela, l’un de vos bras droits dans les actions diplomatiques pour l’intérêt du pays.

En cette année 2020 qui se trouve à la porte d’entrée, je tiens à vous rassurer que je serais près à tout appel pour vous servir et servir toute la communauté, et mon champs d’action sera plus orienté vers la promotion et la valorisation de vos actions sur terrain et à travers mes structures personnelles d’encadrement de la Jeunesse pour l’employabilité et je vous promets mon soutien et la défense de notre bijoux et cher beau parti que le grand Mukishi, le Docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba nous a légué. De même, Je ferais tout pour contribuer à votre réélection 2023. Sans ambages, cette année je suis déterminé peu importe les circonstances à contribuer à la visibilité de notre beau parti sous votre leadership et celui de dirigeants actuels dudit parti.

Puisse DIEU tout puissant assiste le chef de l’État, le garant de bon fonctionnement des institutions du pays, dans ses efforts pour la consolidation de la paix et la sauvegarde de l’unité du territoire national.

Wampanga Kabasele Kabasele Celestin.
Autorité morale de Priorité UDPS et plusieurs structures de la promotion des actions du chef de l’État.
Message envoyé depuis États Unis d’Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *