Hervé Socrates Mubengaie à Kalev Mutond: « Même si les « sourds-muets d’hier » parlent, le ciel ne tombera pas!»

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Contacté par LIBERTÉ PLUS au sujet du Communiqué de monsieur Kalev Mutond, Hervé Socrates Mubengaie, l’un des membres de la Ligue des jeunes de l’UDPS, pense que l’ex-patron de l’Agence Nationale de Renseignement a raté l’occasion de se taire. Car, pense-t-il, ses propos qui s’apparentent à un chantage ne remettent en aucun cas la ferme détermination du Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi de dénoncer le mal et les controverses qui caractérisent la coalition CACH-FCC depuis un certain temps.
« Qu’est-ce qu’il ( Kalev) va encore dire dans ce pays qui peut-être pris en compte par notre peuple qui porte encore dans sa mémoire les stigmates des violences subies par le régime que monsieur Kalev a servie».
Même si les « sourds-muets d’hier » parlent, le ciel ne tombera pas!.
L’UDPS/Tshisekedi restera toujours au pouvoir et Mr. Kalev demeurera dans le chômage.
Par ailleurs, Hervé Socrates Mubengaie demande à Kalev Mutond de dire à l’opinion les raisons ayant poussé la communauté internationale à lui imposer des mesures restrictives de voyage dans les pays occidentaux.
Il sied de noter que dans son récent communiqué, Kalev Mutond avait indiqué ce qui suit : « Dans ce pays, la RDC, nous avons été témoin et même acteur de plusieurs événements, péripéties, dossiers politiques et autres. Si le SG de l’UDPS/Tshisekedi souhaite voir parler des «Sourds-muets» d’hier et que d’infimes détails soient portés sur la place publique qu’il continue avec ce genre de provocations».
Lydia Mavangu

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *