RDC: Le chantre chrétien Michel Bakenda victime d’un empoisonnement

Chantre chrétien, Michel Bakenda souffrirait d’un empoisonnement. C’est ce que vient de révéler sa soeur biologie, en la personne de Lucie Bakenda, au cours d’une émission diffusée sur la chaîne YouTube Casarhema.

« J’appelle Michel et il m’a dit que j’ai quelque chose à te dire. J’étais parti faire des examens, le médecin m’a dit que j’ai été empoisonné. Nous implorons à Dieu d’être notre anti-poison et notre antidote », l’affirmation de Michel Bakenda, selon Lucie Bakenda, lors de leurs derniers entretiens téléphoniques.

La dame déclare que son frère aurait été empoisonné le jour de son embarquement par les agents de la police avec l’un de guitaristes du pasteur de l’église Cité Béthel Moïse Mbiye.

Ayant récemment fait l’objet d’innombrables critiques de la part de certaines personnes après avoir cité à flots le nom du businessman Éric Mandala réputé “païen” pendant un concert, l’artiste avait annoncé le 03 février dernier qu’il se retirait du monde de musique et qu’il ne reprendrait que le jour où Dieu l’autoriserait.

Tout de même, la nouvelle sur son empoisonnement a dérangé ses fans, qui demandent la grâce de Dieu sur lui.

Fabrice Lukamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *