UDPS: Augustin Kabuya s’insurge contre des fausses informations véhiculées sur les réseaux sociaux sur sa vie privée et celle de la famille biologique du Chef de l’État

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Le Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social est monté au créneau pour condamner certaines informations sur les réseaux sociaux, des informations qui l’accusent de détourner l’argent du parti pour se construire des maisons.
« Tous les jours que Dieu a créés, certains qui se font appeler membres de l’UDPS, circulent par la mauvaise foi sur les réseaux sociaux, des fausses informations sur ma personne et sur les membres de famille du Président de la République », a déclaré Augustin Kabuya, au cours d’une matinée politique animée ce samedi 29 février à la permanence de l’UDPS.
« On m’accuse d’avoir acheté une parcelle au quartier Yolo avec l’argent du parti. Je vous dis que cette information est fausse. Je n’ai pas une parcelle là-bas », a-t-il démenti l’information.
Et d’ajouter : « Même si j’ai acheté une parcelle… C’est interdit à un Secrétaire général ou au président de l’UDPS d’avoir une parcelle ? J’ai lu le dictionnaire et la Bible, je n’ai pas vu où on interdit au secrétaire ou au président de l’UDPS de s’acheter une parcelle… ».
Le Secrétaire général de l’UDPS a également battu en brèche d’autres accusations qui selon lui, sont faites pour nuire à l’image des membres de famille de Félix Tshisekedi.
« Comme si cela ne suffisait pas, on déclare que Christian Tshisekedi, le frère du Chef de l’État, ferait des trafics des minerais au Katanga. Tout ça c’est faux… », a lancé Augustin Kabuya, qui déclare que toutes ces fabrications sont faites dans l’intention d’intoxiquer les combattants et de créer la haine au sein de l’UDPS.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *