RDC: Destitution de Kabund: Les Députés nationaux UDPS doivent se rappeler sur ce que le Chef de l’État leur avait dit

0 0
Read Time:53 Second

Fin avril et mi-mai, le Chef de l’État, son excellence FATSHI, a reçu, à deux reprises, les députés nationaux UDPS pour leur demander de soutenir la hiérarchie mise en place à la tête du parti présidentiel, l’UDPS, et de leur demander de soutenir l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND qui faisait, en ce temps-là, l’objet d’une procédure de destitution portant les germes des faussetés.
Les députés nationaux ont dit accepter les recommandations du Président de la République et les ont mis en pratique, au point même d’imposer un trouble à la plénière pour empêcher le forcing du FCC.
Mais curieusement, ces mêmes députés refuseraient aujourd’hui d’obtempérer au mot du parti ayant rejeté l’option de présenter un autre candidat à la succession de KABUND-A-KABUND à son poste au bureau de l’Assemblée nationale.
Ils promettent d’aller encore voir le Chef de l’État avant de décider sur l’option à lever, alors qu’il est on ne peut plus clair que le Chef de l’État leur demandera de s’aligner derrière la position du parti.
À suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *