RDC : La Nouvelle Génération Tshisekedi exhorte ses membres à participer à la formation de la 11ème Cohorte du Corps des jeunes volontaires de l’UA

C’est à travers un communiqué partagé à www.liberteplus.net que le Secrétaire général de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT), Maître Patrick Mbuyi Ngandu, a invité les membres de cette structure socio-politique affiliée à l’UDPS à s’inscrire à la formation de la onzième (11ème) Cohorte du Corps des jeunes volontaires organisée par l’Union africaine (UA) à Addis-Abeba, en Éthiopie. Il a signalé que la promotion du volontariat et du bénévolat fait d’ailleurs partie des axes stratégiques sur lesquels la NGT travaillera dès 2023.

« Le Secrétariat Général porte à la connaissance de tous les membres de la NGT qu’un appel à candidature pour la formation de la 11ème cohorte du corps des jeunes volontaires de l’Union africaine est lancé en ligne depuis le 15 juillet et se clôture le 16 août 2020 (…) », peut-on lire dans ce communiqué.

Signalons que la NGT qui accompagne également la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est coordonnée par le Vice-ministre des Finances Junior Mata M’elanga.

*Fabrice Lukamba*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *