RDC/Secteur bancaire: La FBNBank promet de saisir la justice pour identifier les auteurs d’un faux compte FBNBank attribué à Denise Tshisekedi

0 0
Read Time:53 Second

Des informations selon lesquelles la Fondation  » _Plus fortes_  » de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi aurait déposé 7 millions de dollars américains sur un compte FBNBank, font le tour des réseaux sociaux. Informée, la structure bancaire FBNBank les qualifie de fausses.
 » La FBNBank tient à informer l’opinion publique qu’il circule sur les réseaux sociaux, un bordereau de versement renseignant un dépôt d’USD 7 millions sur le compte n°168100767170-5 en date du 07 avril 2019. A ce propos, il convient de préciser que non seulement le numéro de compte susvisé n’existe pas dans nos livres mais aussi, à la date mentionnée, la Banque n’était pas opérationnelle car étant un dimanche_ « , précise un communiqué de la banque.
Estimant que l’acte pourrait abîmer son image de marque, la FBNBank promet de saisir la justice dans les tout prochains jours pour que les auteurs soient identifiés et poursuivis.
 » _Sur ce, la FBNBank saisira les instances appropriées pour identifier la source de ces informations fallacieuses afin que les auteurs soient poursuivis et répondent de leurs actes_ « , poursuit le communiqué.
*Fabrice Lukamba*

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *