Fixation de l’ordre du jour avant la rencontre Tshisekedi-Kabila: Joseph Bulabula parle d’une situation qui démontre que les deux personnalités se regardent en chien de faïence

0 0
Read Time:51 Second

Le Combattant de l’UDPS Bulabula a donné une analyse froide par rapport à l’actualité au sein de la coalition FCC-CACH. Un peu comme son Secrétaire Général, Augustin Kabuya, il dénonce avec véhémence l’hypocrisie et le manque de sincérité au sein de cette coalition dont la mission principale est celle d’offrir le bien-être au peuple congolais.
Cette mission, d’après lui, semble être oubliée par les acteurs politiques.
Joseph Bulabula pense que la mise en place d’une commission réduite chargée d’élaborer les points à l’ordre du jour autour de la rencontre entre le président de la République Félix Tshisekedi et son prédécesseur est une preuve irréfutable que la coalition FCC-CACH a des difficultés à s’envoler près de deux ans après la signature de l’accord.
Il souhaite tout de même bonne chance à l’équipe mise en place pour la rédaction de cet ordre du jour et espère qu’après autant des mois de balbutiements, les acteurs de la coalition vont finalement se ressaisir pour présenter au peuple ce dont il a besoin.
HMT

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *