Kinshasa : Auteur du titre endiablé « Youyou », le rappeur Alesh se produit le samedi prochain à la foire Wenze ya mabele au parking de l’alimentation Express

C’est ce samedi 22 août 2020 que le rappeur congolais Alesh va livrer un concert à la foire Wenze ya mabele au parking de l’alimentation Express, dans la commune de la Gombe.

Les fans s’impatientent de retrouver sur scène celui qui les égaye avec des morceaux pleins de chaleur.

De son vrai nom Alain Chirwisa, Alesh est un rappeur très engagé. La plupart de ses titres évoquent des situations « anormales » observées dans la société et ce, dans tous les domaines (politique, socio-économique…). L’originaire de Kisangani dans le Nord-Est de la République démocratique du Congo est l’auteur des chansons telles que « O’a motema mabe »; « Youyou »; « Mutu » (un featuring réalisé avec Bill Clinton), etc.

Par ailleurs, quant à l’actualité de l’artiste, il convient de signaler que ce dernier venait de traduire en justice la société brassicole BRACONGO pour « usage abusif et non autorisé de son titre Youyou à des fins commerciales ». Il a comparu au Tribunal de commerce de Matete le 12 août dernier.

*Fabrice Lukamba*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *