Kinshasa: Le Secrétaire Général Augustin Kabuya et la base de l’UDPS ont accueilli la première dame de la République dans deux établissements d’enseignement dans la commune de Limete

Comme prévu, la première dame de la République, Denise Nyakeru Tshisekedi a fait la ronde de certaines écoles dans la capitale congolaise pour s’enquérir de l’effectivité de la reprise des cours après la proclamation de la fin de l’état d’urgence.

Parmi les établissements visités, l’épouse du Chef de l’État s’est rendue au Collège Saint Raphaël à Limete 1 ère rue résidentiel et à l’Institut supérieur d’Enseignement Technique Arts et Métiers ( ISETAM).

À Saint Raphaël et ISETAM, la première a été accueillie chaleureusement par le Secrétaire Général Augustin Kabuya et la base de l’UDPS fortement mobilisée. La présence de la ministre du Genre et famille, du ministre de la Formation professionnelle, du ministre ayant en charge les personnes vivants avec handicap, du Gouverneur de la ville de Kinshasa et du bourgmestre de Limete a été aussi remarquable.

D’après plusieurs observateurs, la participation de l’UDPS aux activités de terrain de la première dame marque la ferme volonté de sa hiérarchie de soutenir sans réserve la vision du Président de la République sous toutes ses branches.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *