RDC: Après avoir été reçu par le gouverneur Atou Matoubuana, GRET boucle sa Safari au Kongo Central avec une note de satisfaction

Une délégation du Groupe de Réflexion d’Elites Tshisekediste (GRET) conduite par le Cordonateur de la Structure, Me. Patrick Tshiaba Smalto, a séjourné, avec un grand succès, depuis plus de deux jours dans la province de Kongo Central, notamment dans les villes de Matadi, Kinza-Mvete, Boma et Muanda dans le cadre de la Safari qu’elle a organisée dans cette partie du pays.

D’après les informations livrées à votre média par le Chef de la délégation, GRET a été reçu en audience par le Gouverneur du Kongo Central, Atou Matoubuana les ayant encouragé pour l’initiative de la Safari dans la province qui a vu naître le tout premier président de la République démocratique du Congo, le héro National Joseph Kasa-vubu.

À l’en croire, cette activité avait pour objectifs la sensibilisation et la mobilisation des populations autour de la vision du Chef de l’État ainsi que les installations des comités fédéraux du GRET. C’est dans ce contexte que Me Patrick Tshiaba a tenu à remercier chaleureusement la hiérarchie de l’UDPS pour leur implication dans la dite Safari. Il a également indiqué que GRET n’est pas un parti politique mais une association des intellectuels qui accompagne l’UDPS, le parti présidentiel.

Hervé Mulumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *