RDC-Culture: Fally Ipupa «Aigle» aligne 4 animateurs talentueux, dont Kabuya et Tango Four, pour la réussite de son sigle «Allô Téléphone»

Lancé il y a un mois, le single « Allô Téléphone» de Fally Ipupa alias Aigle a déjà enregistré près de 6 millions des vues sur Youtube, un succès inédit dans le monde virtuel.

Avec le style dombolo teinté de l’originalité Ipupa, la Star congolaise et internationale a réalisé un travail de qualité aussi bien dans la programmation du son que dans la présentation du clip vidéo mise à la disposition de ses millions des fans à travers la planète.

Au début, c’est lui-même Fally Ipupa qui ouvre la chanson avec une animation exceptionnelle. Par la suite, 4 animateurs talentueux interviennent. Il s’agit de Boussole, Tango Four, Identité et Kabuya. Ces jeunes gens ont, chacun à son tour, produit des cris qui retiennent ipso facto l’attention des mélomanes.

Kabuya s’est, par exemple, démarqué par le vocal « Lia face, kanga face» accompagné d’une danse captivante.

L’autre particularité de ce chef-d’œuvre, Allô téléphone», est le recours très important, par Fally Ipupa, de la synthétiseur à travers son homme puissant Alex synthé mais aussi et surtout de la guitare par l’entremise de Gole solo.

Lydia Mavangu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *