UDPS: Sabrina Bakongola salue le discours exceptionnel du SG de l’UDPS en faveur de la jeunesse du Parti

À l’occasion de la célébration de la journée de la jeunesse de l’UDPS le 15 Août, le Secrétaire Général Augustin Kabuya a tenu un discours qui a plu plusieurs jeunes de son parti. C’est le cas de Sabrina Bakongola qui parle d’un discours exceptionnel prononcé par un homme politique très sage.

« Il nous revient, explique Sabrina Bakongola dans un entretien à LIBERTÉ PLUS, de saisir la balle au bond après les révélations de notre Secrétaire Général Augustin Kabuya qui a exprimé vivement le soutien de la hiérarchie du parti à la jeunesse à l’UDPS.

Je crois que la jeunesse dont je fais partie, nous devons s’abstenir de toute action liée à la désinformation, à l’intoxication ainsi qu’à la désobéissance à notre hiérarchie.

Les responsabilités que nous aurons encore dans l’avenir, nous devons les assumer avec dignité pour que les autorités maintiennent leur confiance envers nous, a-t-elle martelé.

Par ailleurs, Sabrina Bakongola a également salué la vision politique du Chef de l’État SEM Félix Tshisekedi qui place en bonne posture la femme et la jeunesse.

HMT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *