Propos désobligeants à l’égard de MABUNDA : Hervé Ntini invite l’auteur de ces propos à apporter des fleurs à la présidente de la chambre basse en vue d’obtenir son pardon

0 0
Read Time:58 Second

Le Président de l’Association des Jeunes Professionnels de l’UDPS (AJPRO), Hervé Ntini a donné son point de vue ce dimanche sur la question qui défraie la chronique autour des propos déplacés tenus par un compatriote à l’égard de la présidente de l’Assemblée nationale, l’honorable Jeanine MABUNDA.
Sur son compte Facebook, le combattant irréductible appelle ce compatriote à suivre le pas du Président du Sénat Alexis Thambwe Mwamba qui, pour des situations presque similaires, a résolu d’offrir des belles fleurs à la sénatrice Bijoux Goya qui a été offensée par des insultes publiques venant de sa part.

«J’invite le compatriote qui a tenu ces propos agrestes contre Jeanine Mabunda à trouver des fleurs pour elle. On pourra oublier l’affaire comme ce fut pour Alexis Tambwe», a-t-il affirmé.


Par ailleurs, Hervé Ntini n’est pas du tout d’accord avec ceux qui veulent faire croire à l’opinion publique que l’UDPS soutiendrait la démarche du compatriote en question.

« Le parlement debout n’est pas un organe statutaire de notre Parti #Udps. Tout le monde peut s’y inviter même nos adversaires ou alliés politiques ( Cfr @NoelKTshiani ), et tenir des propos d’ailleurs agrestes», a-t-il soutenu.

À suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *