UDPS- Journée porte-ouverte : Liévin Kabeya retenu parmi les gens qui vont témoigner sur les affres de la dictature du régime passé

« Je suis parmi les 3 rescapés qui ont survécu au désastre des hommes de l’ancien régime dans la nuit du 19 au 20 septembre 2016 à la permanence de l’UDPS”. C’est pour raison que le parti m’a désigné parmi les témoins qui vont défiler le 20 Septembre 2020, soit 4 ans après cet événement malheureux, a lancé Liévin Kabeya à LIBERTÉ PLUS ce Vendredi après avoir obtenu son invitation auprès du responsable de la communication du parti.

 » C’était vers 04h00′, alors que nous étions à la permanence, nous avons été visités par un groupe des criminels qui sont venus attaquer le siège du parti avec des bombes lacrymogènes et d’essences. Nos amis ont été tués avec des machettes, a-t-il dit en indiquant qu’il garde d’autres détails pour la journée proprement dite.

Actuellement coordonnateur de l’ASBL «Malueka d’abord», Liévin Kabeya invite toute la base de l’UDPS à venir très nombreux au siège du parti ce dimanche pour se souvenir de tous ces combattants et combattantes qui ont peri pour la démocratie.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *