UDPS: La ligue des Jeunes Fédération Afrique du Sud et Australe encourage la hiérarchie de leur parti à poursuivre les nominations des comités fédéraux au niveau de l’extérieur du pays

Le Président fédéral de la Ligue des Jeunes de l’UDPS Afrique du Sud et Australe, monsieur Quentin Musibon, a réuni, ce week-end, autour de lui, quelques membres de son département, à Yeoville Johannesburg, en vue de relancer les activités politiques de leur parti, UDPS, en Afrique du Sud, des activités qui ont été suspendues durant plusieurs mois en raison de confinement.

Cette réunion a tourné essentiellement sur les perspectives d’avenir, l’unité et la redynamisation du parti en mettant, notamment, un accent particulier sur la planification des différentes activités dans le pays de Nelson Mandela.

Le Président de la ligue des Jeunes a saisi l’occasion pour évoquer les nominations des nouveaux comités fédéraux par le Président a.i Jean-Marc Kabund à travers toutes les provinces du pays. Sur ce point, il félicite les heureux promus et les *encouragent de travailler* d’arrache-pied afin de donner à l’UDPS une victoire écrasante en 2023.

Le Président Quentin Musibon a particulièrement remercié le Président a.i pour ces nominations et l’a en suite encouragé de poursuivre au niveau des fédérations extérieures qui doivent motiver les investisseurs à aller investir dans notre pays, la RDC.

Des félicitations ont été aussi adressées à l’endroit du Président de la République, son Excellence Félix Tshisededi pour les nominations faites au sein de la magistrature et l’armée. La ligue des jeunes de l’UDPS Afrique du Sud réitère donc son soutient au Chef de l’État et l’encourage à continuer de travailler pour le bonheur du peuple congolais en mettant à profit toutes les énergies nécessaires pour l’instauration de l’état de droit, socle du bonheur du peuple congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *