RDC: Trésor Badibanga Kilomona souhaite à Pius Mwabilu la bienvenue dans le cercle du Changement radical tenu par le Chef de l’État

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

Le Secrétaire Général Adjoint du Corps d’élites scientifiques de l’UDPS a exprimé, dans une interview à LIBERTÉ PLUS, sa satisfaction du fait que le ministre de l’urbanisme et Habitat, Pius Mwabilu ait annoncé, dimanche, sa disponibilité à soutenir le vent du Changement radical initié par le Président de République, Félix Tshisekedi.
Pour le Pharmacien Trésor Badibanga Kilomona, le volte-face du Président du parti Congrès National Congolais, n’est que le début du commencement car, soutient-il, le Camp du changement va s’agrandir avec des adhésions importantes qui aideront le Chef de l’État à former très rapidement une nouvelle majorité et un nouveau gouvernement.
Cependant, il dit ne pas comprendre la persistance du FCC dans le mal, surtout, déclare-t-il, après la chasse aux sorcières imposés contre tous ses membres ayant pris part au prestation de serment des juges constitutionnels, le Mercredi dernier, sur invitation du Président de la République. Cela dénote une haine viscérale entretenue par le Néhémie et consorts contre le Chef de l’État.
«Si le FCC ne s’aligne pas complétement derrière le Chef de l’État, quelques cadres téméraires de cette plateforme iront avec le Sénateur à vie Joseph Kabila à l’opposition», prévient le numéro 2 de l’administration du Corps d’élites scientifiques du parti présidentiel, parce que je ne vois pas par exemple le Palu suivre Kabila sans s’assurer qu’il va demeurer au pouvoir, conclut-il.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *