Redynamisation de l’UDPS : La JCT de Me. Dieudonné Kashita soutient les consultations de toutes les couches régionales que compte l’UDPS par le SG Augustin Kabuya

C’est depuis le 30 Septembre 2020 que le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya a ouvert une série de consultations avec les différentes couches régionales au sein de l’UDPS. Cette démarche a été initiée dans le cadre de la redynamisation du Parti travers les 11 grandes provinces du pays mais aussi étudier les voies et moyens de bien assoir la vision du Chef de l’État basée sur la mise sur d’un état de droit.

Jusqu’ici, ce sont les originaires des Grandes provinces de l’Equateur, de la province Orientale et du Grand Bandundu qui ont été reçus par le Chef de l’exécutif du parti d’Étienne Tshisekedi.

La structure Jeunesse Congolaise Tshisekediste, JCT/ASBL en sigle, dirigée par Me. Dieudonné Kashita apporte son soutien à la démarche du Secrétaire Général de l’UDPS qui, pour cette structure, met fin aux ont-dits qui faisaient croire à l’opinion publique que l’UDPS appartiendrait à une frange du peuple congolais. Ladite initiative, soutient Me Dieudonné Kashita dans un entretien à LIBERTÉ PLUS, démontre combien le numéro 2 du Parti Présidentiel tient à la redynamisation de l’UDPS et à la matérialisation de la vision de son Excellence Félix Tshisekedi, Président de la République, Chef de l’État congolais à travers toutes les 26 provinces de la Rd.Congo.

Par ailleurs, la JCT demande au SG Augustin Kabuya d’accorder aussi une séance d’audience aux nouveaux mouvements et associations proches de l’UDPS, ainsi qu’aux personnalités politiques qui ont auront besoin d’une adhésion spéciale correspondant à leur rang, eux et leurs membres.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *