UDPS : Le Corps de l’élite scientifique obtient un siège pour installer son premier Startup en biotechnologie de l’animal et de la domestication des champignons

Une forte délégation du Corps de l’élite scientifique de l’UDPS, composée notamment du CT André Tshioha, le chercheur Médecin Vétérinaire Dr. Pie Velar Mayombo, Me Abigaelle Wa nzambi, Ir. Aimé Kasanda, la Gestionnaire Élise Tshilanda, Dr. Chico Wantetila, Dr. Serge Kuvu le Dircab du SG Augustin Kabuya et le Pharmacien Scotty Mukuwa, a fait le déplacement de la commune de Kimbanseke pour visiter une parcelle qui servira de siège au tout premier Startup de la structure en biotechnologie de l’animal et de la domestication des champignons.

Ces activités permettront aux élites du parti présidentiel de produire des viandes et d’encadrer les combattants évoluant dans les domaines précités conformément au cahier des charges disponibilisé par le Président a.i, l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Notons que c’est le Dr. Chico Wantetila qui a mis cette parcelle à la disposition du Corps de l’élite scientifique dont il est membre à part entière.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *