Basculement de la Majorité au Parlement : Sabrina Bakongola salue le déracinement du système dictatorial et appelle le peuple à soutenir fermement l’Union sacrée de la RDC

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

«Voir le Président Félix Tshisekedi gagner une majorité parlementaire au cours de son mandat, en tout cas c’est un motif de joie inédit pour moi», indique la combattante de l’UDPS, Sabrina Bakongola dans un entretien ce vendredi à LIBERTÉ PLUS.
Pour elle, en effet, la nouvelle dynamique parlementaire atteste que le Président de la République et ses collaborateurs, notamment la hiérarchie de l’UDPS ont une autre modèle de faire la politique. Car, insiste-t-elle, la promesse faite par le Chef de l’État aux congolais de mettre un terme au système dictatorial est en train de se réaliser un peu plus rapidement que prévu.
Sabrina Bakongola estime que le pays s’étant engagé dans la dynamique d’un changement radical avec des réformes économiques, sociales et politiques qui seront initiées au niveau du pouvoir législatif, judiciaire et exécutif, il est grand temps que le peuple manifeste fermement son appuie à l’union sacrée.
Cependant, Sabrina Bakongola salue la bravoure et le courage du Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund et du Secrétaire Général Augustin Kabuya durant la mutation politique observée au niveau du parlement.
«Que vive la République Démocratique du Congo ;
Que vive l’Union Sacrée ;
Que vive le Président de la République et Chef de l’Etat, Monsieur Antoine-Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO,
Le peuple gagne toujours», a-t-elle conclu.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *