RDC: D’après un programme militaire, le Général Delphin Kahimbi sera inhumé au Sud Kivu ce Dimanche

0 0
Read Time:51 Second

Ledit programme rendu public hier dans la soirée indique que la dépouille mortelle du Général Delphin Kahimbi arrivera ce Samedi à Goma. Un jour après, soit le Dimanche 06 Décembre, elle sera inhumée dans le sud Kivu, plus précisément à Kinyezire dans le territoire de Kalele au Sud-Kivu.
Décédé au mois de février dernier, le Général Delphin Kahimbi a géré les renseignements militaires à l’époque de Joseph Kabila comme numéro 1 de la DEMIAP. Jusqu’à sa mort, il assumait les fonctions de sous-chef des renseignements militaires mais il a été mise à la disposition de la justice militaire pour s’être impliqué dans un scandale. Contre toute attente, il a trouvé la mort chez lui à la maison. Le Président de la République a exprimé toute sa peine en rapport avec cette disparition et a exigé une enquête rapide.
Depuis, les enquêtes militaires ont été initiées pour identifier l’origine du décès de ce militaire qui aurait trouvé la mort par pendaison d’après les informations en possession du Chef de l’État.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *