UDPS: Directeur de Cabinet du ministre des Hydrocarbures, Sabra wa Mpoyi wa Mpoyi appelle au respect de la hiérarchie

Le Président ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund-A-Kabund et le secrétaire général de ce même parti, Augustin Kabuya, semblent faire l’objet des vives critiques ces derniers temps de la part de certains de leurs camarades et militants qui expriment diverses préoccupations quant à la gestion de leur formation politique.

Mais pour le directeur de Cabinet du ministre des Hydrocarbures, Sabra wa Mpoyi wa Mpoyi, en dépit de différends qui peuvent exister au sein du Parti, l’actuelle équipe dirigeante de l’UDPS mérite beaucoup de respect, au regard du fait qu’elle a aidé cette grande formation politique à garder son équilibre devant des vents et marées.

Sabra wa Mpoyi wa Mpoyi qui rappelle par ailleurs que des problèmes sont inhérents à toute sorte d’organisations, exhorte tous les membres de l’UDPS à se réunir et à continuer à oeuvrer dans une parfaite harmonie.

« Qu’aucune situation ne vienne diviser », a glissé cette petite phrase le directeur de Cabinet du ministre des Hydrocarbures.

*Fabrice Lukamba*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *