2021: « Nous croyons au message du Chef de l’Etat que cette nouvelle année est une année porteuse d’espoir » (Abigaëlle Wa nzambi, Corps d’élites scientifiques)

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

En cette nouvelle année, des messages de voeux continuent d’être signés. Le dernier en date est celui de la chargée de communication Adjointe de la structure du CORPS D’ÉLITES scientifiques de l’UDPS et membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Abigaëlle Wanzambi Lussambo. En présentant donc ses voeux de façon collective au Président de la République ainsi qu’à la hiérarchie et aux combattants de l’UDPS, cette juriste se dit convaincue que 2021 est une année prometteuse du changement tant sur le plan social qu’économique en République démocratique du Congo, comme l’a dit le chef de l’Etat.
« Je dois dire merci à Dieu Tout-Puissant, qui a permis que nous entrions dans cette nouvelle année. Ainsi, je formule mes voeux de paix, de longévité et de joie au président de la République, mais également aux dirigeants et aux militants de notre parti UDPS », s’est-elle exprimée, avant d’ajouter: « Nous croyons au message du chef de l’Etat que cette nouvelle année est une année porteuse d’espoir ».
Dans la foulée, Abigaëlle Wanzambi a émis le voeu de voir l’informateur nommé par le chef de l’Etat, Modeste Bahati Lukwebo, se mettre au travail pour permettre une formation rapide du gouvernement d’union nationale, dont la population attend les actions concrètes pour l’amélioration de son social.
« Que l’informateur désigné accomplisse sa mission (…) », a-t-elle dit.
Signalons qu’Abigaëlle Wanzambi Lussambo est aussi la présidente d’une fondation qui porte son nom, en sigle Awalus.
*Fabrice Lukamba*

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *