RDC: Grâce à l’impact positif de ses initiatives politiques au sein de la société, le SG Augustin Kabuya obtient un diplôme d’Excellence auprès d’un groupe de journalistes

Le Cercle des Journalistes engagés de Kinshasa ont procédé, ce Mercredi, 20 Janvier 2021, à la remise d’un diplôme d’Excellence et de Mérite au Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya.

C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans le bureau du travail du SG de l’UDPS à la permanence de Limete.

Pour ces professionnels des médias, ce diplôme a été décerné à cet haut responsable du parti présidentiel pour témoigner reconnaissance à ses efforts et à l’amour qu’il ne cesse de manifester envers la population et son pays en appliquant notamment la politique de proximité.

Tous ce dernier temps, Augustin Kabuya s’est démarqué par sa manière de faire la politique. Vous vous rappellerez que l’homme a mené un grand combat médiatique pour que l’arrêté interministériel réduisant le prix du passeport à 99 $ soit appliqué en dépit des blocages constatés. Il a aussi bousculé le ministère des finances pour que les soldes des militaires et policiers soient libérés de manière régulière et pour que les finances prévus pour les achats des intrants destinés au contrôle de sang soient également libérés.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *