UDPS: Fausse alerte autour du détournement de 50.000 $ par le Président ai de la Ligue des jeunes: Son Cabinet annonce que les pêcheurs en eaux troubles seront traduits devant la justice ( Communication)

Le Cabinet du Président de la Ligue des Jeunes de l’UDPS est surpris par une information fabriquée de toute pièce pour salir la réputation du Chef d’Etat-Major de la Jeunesse du Parti Présidentiel par un groupe des jeunes se réclamant de l’UDPS en se servant des Associations qui ne sont d’ailleurs pas encore affiliées à la Ligue des Jeunes l’UDPS conformément à l’article 15 de la décision 020 régulant le fonctionnement du comité directeur de la Ligue des jeunes de l’UDPS.

Ce groupe d’individus véhicule des fausses informations dans la masse comme quoi le Président ai de la Ligue des Jeunes de l’UDPS Dr Emmany DIOKO aurait perçu une somme de 50 000$ et des dons en nature par l’entremise de sa vice-présidente pour les fêtes de Noël et de Nouvel an auprès de la haute autorité du Pays en vue de les distribuer aux associations et mouvements affiliés à la Ligue des Jeunes de l’UDPS.

Face à cette situation, le Président ai de la ligue des Jeunes UDPS est stupéfait et abasourdi. Partant de son éducation, il ne peut en aucun cas détourner les biens d’autrui et rappelle ici à l’opinion que la Jeunesse de l’UDPS qui est l’émanation des enseignements du Sphinx TSHISEKEDI se résumant par l’amour du CONGO et du CONGOLAIS c’est-à-dire se mettre au service du Peuple et non de soi-même, en un mot : LE PEUPLE D’ABORD. A ce titre, elle n’attend pas recevoir un salaire pécuniaire au préalable pour la réalisation de ses actions patriotiques qu’elle mène pour l’intérêt du PEUPLE, mais plutôt elle demeure et demeurera encore plus active dans le combat pour l’avènement de l’Etat de Droit et du Progrès Social qui permettra finalement à tout CONGOLAIS politique ou non de vivre épanoui sur le sol congolais.
Les anciennes pratiques d’achat de conscience usées par les anciens régimes ne font pas parti du vocable des Jeunes de l’UDPS. Nous les avions combattues dans le passé et nous continuerons à les combattre jusqu’à la dernière énergie, car notre lutte ne repose pas sur ces antivaleurs mais sur les valeurs républicaines facteurs du développement de la Nation, prônées par nos Pères Fondateurs.
Le Président de la Ligue des Jeunes de l’UDPS, qui se réserve de son droit le plus légitime de traduire les auteurs de cette fausse information en justice, annonce qu’il mène dès maintenant les enquêtes approfondies pour l’identification de ces pêcheurs en eaux troubles.
Tout en rappelant aux jeunes de l’UDPS que nous avons l’obligation d’être des modèles du changement et les sentinelles de la Démocratie et de l’Etat de Droit, le Président ai de la ligue des jeunes met en garde toute personne malintentionnée qui serait auteur ou coauteur de cette entreprise diabolique qui a pour objectif de propager des fausses rumeurs et des informations erronées dans le dessein de désorienter et décourager les jeunes du Parti, qu’ elle vivra un échec total d’autant plus que toute la jeunesse de l’UDPS est soudée et suffisamment enseignée pour mettre à plat cette machination.

COMMUNICATION DU CABINET DU PRÉSIDENT DE LA LIGUE DES JEUNES/ LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *