UDPS : Fille biologique de feu Jacob Kabeya, Nana Babaka Kabeya remercie le Président de la République et les autorités du parti pour la grande compassion témoignée durant le deuil de leur défunt père

Comme vous le savez, Jacob Kabeya, grand combattant de l’UDPS, légende du parlement débout de ce parti, est décédé le 26 décembre 2020 à Kinshasa, alors qu’il assumait les fonctions de bourgmestre Adjoint de la Commune de la N’sele.

Ses obsèques le 9 janvier 2021 à l’hôpital de Cinquantenaire avait connu la participation du Président de la République, son Excellence Félix Tshisekedi, du Président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund, du Secrétaire Général Augustin Kabuya, des combattants ainsi que fe plusieurs autres officiels venus témoigner la compassion à la famille éplorée.

Ce week-end, Mademoiselle Nana Babaka Kabeya, fille biologique de l’illustre disparu, a tenu à remercier sincèrement le Chef de l’État et la hiérarchie de l’UDPS qui leur ont apporté un soutien conséquent durant cette épreuve horrible.

Nana Babaka souhaite, cependant, qu’au regard du combat politique de leur papa, que le Parti présidentiel leur accorde ce genre de soutien de manière permanente.
Elle indique, cependant, que la famille biologique de Jacob Kabeya va demeurer dans l’UDPS et va suivre la détermination de leur regretté papa qui est parti avec tout courage politique.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *