Marche anti-Shadary: le Président de la ligue des jeunes de l’UDPS interdit formellement aux combattants de participer à ladite manifestation

Dans un communiqué daté du 05 février, Dr Emmanuel Ngoy Dioko, président a.i de la ligue des jeunes de l’UDPS, a prévenu les jeunes du parti sur une éventuelle sanction disciplinaire sévère en cas de participation à une marche ou activité politique non initiée ou soutenue ouvertement par la hiérarchie du parti.

Visiblement, ce rappel des troupes du numéro 1 de la ligue des jeunes du parti présidentiel est fait suites aux informations ayant circulé ici et là, comme quoi les jeunes de l’UDPS devraient apporter leur soutien à ceux du PPRD qui ont appelé à une marche de protestation contre le Secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary à qui on reproche la léthargie au sommet du parti PPRD.

Dr Emmanuel Dioko considère que les péripéties de gestion qui minent le parti du sénateur Joseph Kabila ne concernent ni près ni de loin l’UDPS.

« Tout jeune qui s’hasarderait à enfreindre cet ordre sera sanctionné conformément au règlement du Parti», a-t-il écrit.

Lydia Mavangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *