Une délégation de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) entame dès ce Vendredi, 19 février, une tournée dans le grand Kasaï.
Cette annonce a été faite par le Secrétaire Général Adjoint de la NGT en charge de la mobilisation, implantation et recrutement, Joscky Bope, à travers un tweet publié ce mercredi sur son compte.
«Nous voulons une Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) plus vivante et plus grande», dit-il.
«Ce vendredi 19 février, sous les directives du coordonnateur national Mata Junior, une grande délégation de la NGT arrive dans l’espace « GRAND KASAÏ » pour la rédynamisation de la structure», poursuit-il.
Il sera également question d’apporter le message de soutien à la nouvelle vision de gouvernance du Président de la République qui est l’Union sacrée de la nation, précise Joscky Bope.
Depuis sa nomination l’année passée à ce poste, Joscky Bope ne cesse de donner le meilleur de soi-même pour que cette structure ( la NGT) affiliée à l’UDPS rayonne davantage.
Dans l’une de ses récentes publications sur tweeter, il a vivement félicité le Président de la République, son excellence Félix Tshisekedi, pour avoir nommé un jeune à la tête de l’exécutif national.
LIBERTÉ PLUS