RDC: Joscky Bope annonce la tournée d’une délégation de la NGT dans le Grand Kasaï à partir de ce Vendredi dans le cadre la redynamisation de la structure

Une délégation de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) entame dès ce Vendredi, 19 février, une tournée dans le grand Kasaï.

Cette annonce a été faite par le Secrétaire Général Adjoint de la NGT en charge de la mobilisation, implantation et recrutement, Joscky Bope, à travers un tweet publié ce mercredi sur son compte.

«Nous voulons une Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) plus vivante et plus grande», dit-il.

«Ce vendredi 19 février, sous les directives du coordonnateur national Mata Junior, une grande délégation de la NGT arrive dans l’espace « GRAND KASAÏ » pour la rédynamisation de la structure», poursuit-il.

Il sera également question d’apporter le message de soutien à la nouvelle vision de gouvernance du Président de la République qui est l’Union sacrée de la nation, précise Joscky Bope.

Depuis sa nomination l’année passée à ce poste, Joscky Bope ne cesse de donner le meilleur de soi-même pour que cette structure ( la NGT) affiliée à l’UDPS rayonne davantage.

Dans l’une de ses récentes publications sur tweeter, il a vivement félicité le Président de la République, son excellence Félix Tshisekedi, pour avoir nommé un jeune à la tête de l’exécutif national.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *