RDC: La Jeunesse de l’UDPS de l’espace grand Bandundu félicite le Chef de l’État pour la nomination du Premier ministre Sama Lukonde, symbole du renouvellement de la classe politique d’après elle

Agissant pour le compte de la jeunesse de l’UDPS de l’espace Bandundu, l’ingénieur Patou Kulekana a signé et lu une Communication ce Vendredi, 19 février, au siège du parti à Limete, communication dans laquelle le groupe présente ses remerciements au Président de la République pour, notamment, la nomination du Premier ministre Sama Lukonde.

Pour eux, l’actuel Chef du Gouvernement incarne le renouvellement de la classe politique congolaise.

« Étant jeune, écrivent-ils, nous lui ( Sama Lukonde) promettons notre accompagnement et soutien sans faille pour relever les défis majeurs dans notre pays».

L’occasion faisant le larron, la jeunesse de l’espace Grand Bandundu du Parti présidentiel a daigné féliciter l’honorable Jean-Marc Kabund, Président a.i de l’UDPS, pour son élection au poste du premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Des félicitations ont été aussi adressées au digne fils du grand Bandundu, selon leur propre terme, l’honorable Christophe Mboso Kodia Puanga, l’actuel Président du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

« Nous ne pouvons terminer notre message en réaffirmant notre respect et loyauté aux autorités du parti et plus particulièrement à la Secrétaire Générale Adjointe Madame Gisèle Mbwansiem affectueusement appelée la grande du grand Bandundu, peut-on lire dans ce texte.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *