RDC: la structure «Unité des Jeunes Kongo» adhère à l’Union sacrée avec la bénédiction des Notables de la province du Kongo-central

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

«Notables et Jeunesse Kongo autour de l’Union Sacrée de la Nation, enjeux et perspectives», tel est le thème retenu pour un atelier-échange organisé le 06 février dernier entre la Jeunesse Kongo et les notables de la province du Kongo Central.
À l’issue de cette activité riche en couleur tenue à Kinshasa, l’Unité des Jeunes Kongo ( UJK), initiatrice de la rencontre a indiqué, à travers son porte-parole, que la Jeunesse du Kongo-central remercie le Chef de l’État pour avoir élevé l’ancien Joseph Kasavubu héros national, lui convie de couler en texte des lois cette reconnaissance et de reconnaître la date du 24 mars journée chômée et payée.
La structure a aussi fait savoir que toute la jeunesse du Kongo-central adhère à l’Union sacrée de la nation et promet un soutien conséquent au Chef de l’État.

L’UJK qui se fonde sur les valeurs intrinsèques des ba Kongo, notamment la loyauté, l’intégrité, la constance et le sens de travail bien fait, réclame des postes importants aux dignes fils de Kongo et une représentativité des bakongo lors des prochaines mises en place dans les entreprises publiques.
Par ailleurs, l’UJK sollicite une réparation du vice constatée lors de la suspension du Secrétaire Général au budget, un ressortissant du Kongo central.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *