RDC: Se présentant comme un Warrior, l’excellent pharmacien Scotty Mukuwa se félicite énormément de la dernière communication du Premier Ministre Sama Lukonde

Le terme « The Warrior» a été mainte fois utilisé par les américains pour désigner leurs soldats d’élites, leurs guerriers, même dans certains films d’hollywood, on en a parlé, mais ça n’a pas été utilisé autant dans le langage courant comme c’est le cas actuellement à Kinshasa et dans les réseaux sociaux après son utilisation par le Premier Ministre Sama Lukonde récemment nommé par le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

« Mon prochain Gouvernement sera dénommé Gouvernement Warrior; pourquoi j’ai choisi ce mot Warrior parce que seuls les guerriers seront retenus pour monter au front», a dit le nouveau Chef du gouvernement congolais.

Se présentant comme un Warrior, le pharmacien Scotty Mukuwa, Secrétaire Général du corps d’élites scientifiques de l’UDPS, considère qu’il s’agit d’une parfaite communication faite par le Premier Ministre. Car, dit-il, elle motive le peuple a accordé une attention à l’équipe gouvernementale qui sera mise en place et sur les actions qu’elle aura à poser.

Cependant, le Warrior Scotty Mukuwa attend voir le rêve du Premier ministre ministre se matérialiser lorsque son équipe sera constituée. Il demande aux différentes formations politiques de l’Union sacrée de faciliter la tâche au Chef du gouvernement en lui proposant des vrais Warriors pour que les choses aillent un peu plus vite.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *