RDC: Trésor Kiwoko de la NGT espère la reconduction au Gouvernement Sama Lukonde de Yves Bunkulu, Junior Mata et Didier Bidimbu

Dans ses récentes déclarations sur LIBERTÉ PLUS, monsieur Trésor KIWOKO, coordonnateur de la NGT-Boma, n’a cessé de réclamer la reconduction du Vice-ministre Mata M’elanga Junior, du Vice-ministre Didier Bidimbu et du ministre du tourisme Yves Bunkulu.

Réitérant sa
démarche à cet effet, ci-dessous le voeu renouvellé et exprimé par ce fils du pays à LIBERTÉ PLUS que voici:

«Nous suggérons au Président de la République, son excellence Félix A. Tshisekedi, de travailler beaucoup plus avec les jeunes dans le nouveau gouvernement de l’Union sacrée, d’aligner les jeunes même à 90% pour renouveler la classe politique de notre pays. Je note que les trois jeunes ministres du Gouvernement sortant Ilunkamba, j’ai cité : Yves Bunkulu, Junior Mata M’Elanga et Didier Budimbu, ont eu une excellente prestation comme Ministres et méritent d’être reconduits. À côté d’eux, il y a lieu d’ajouter d’autres jeunes compétents, capables de faire bouger les choses. Dans tous les cas, c’est le Congo qui gagnera, car, la jeunesse est majoritaire dans notre pays et dispose de tous les agrégats nécessaires au bon développement de notre pays », a-t-il déclaré.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *