Responsable de la JCT, Me Dieudonné Kashita appelle les combattants et combattantes à prendre part à la matinée politique de ce Mercredi au siège de l’UDPS

La JCT-Asbl ( Jeunesse Congolais Tshisekediste), l’une des anciennes structures affiliées à l’UDPS, est préoccupée par la préparation de la matinée politique programmée par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya ce mercredi à 14h au siège de l’UDPS autour des questions d’actualité.

C’est ce qu’a déclaré Me. Kashita wa Kashita Dieudonné, son coordonnateur et collaborateur du Chef de l’exécutif de l’UDPS. Il indique qu’il s’agit d’une matinée politique historique après la victoire écrasante du peuple congolais sur un groupuscule de 300 membres et cadres du FCC, plateforme politique au service du mal, selon ses propres termes.
Il suffit, enchaîne Me Kashita, de voir la réussite foudroyante de Fatshi avec l’Union sacrée de la nation, la chute de l’ancien Premier Ministre Ilunkamba, la chute des présidents de deux chambres du Parlement, en l’occurrence Alexis Tambwe Muamba au Sénat et Jeanine Mabunda à l’Assemblée national.

C’est dans ce contexte que le Coordonnateur de la JCT-Asbl appelle tous les combattants, les cadres, mouvements et associations de l’UDPS à répondre massivement à cette matinée politique afin, dit-il, de dire Merci au Chef de l’État, Fatshi béton et de lui témoigner la reconnaissance et surtout d’encourager la hiérarchie de l’UDPS à aller plus loin dans la conquête des emplois en faveur de la Jeunesse conformément à la promesse faite par le Président de la République.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *