UDPS: Les banderoles et des bâches portant l’inscription «Dr Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba Ministre de la Santé» ont été brandies à la matinée politique du mercredi

La promotion de Dr Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba par les combattants a quitté le stade des réseaux sociaux et est devenu une revendication permanente des jeunes gens du parti présidentiel qui veulent le voir obtenir un mandat du parti dans le gouvernement en gestation.

En tout cas, c’est le moins qu’on peut dire après avoir vu des banderoles et des bâches portées par des jeunes à la matinée politique de ce Mercredi, 24 février, sur lesquelles on pouvait lire ce qui suit : « Merci UDPS pour le choix du Warrior Dr. Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba Ministre de la Santé.

Membre de l’UDPS depuis 1992, Dr Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba est
Secrétaire Exécutif National Adjoint de la Ligue des Jeunes en charge de l’Organisation Politique et Administrative. Il est aussi Président de la Cellule Congo dans la fédération de Lukunga Section Delvaux.
Dans son parcours politique, il a aussi assumé les fonctions de Vice-président du Parlement Debout Rond-point Ngaba et fut
membre du Congrès du parti organisé du 30 au 31 Mars 2018, congrès à l’issue Félix Tshisekedi a été élu magistralement Président National du parti.

Ancien Candidat à la candidature de l’UDPS à la Députation Nationale aux élections législatives du 30 décembre 2018, Dr Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba est diplômé en Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Kinshasa et détenteur du DU en Gestion de l’Officine de l’Université de Droit et Santé de Lille 2. C’est à ce titre qu’il a été nommé au cabinet du Chef de l’État en qualité du Conseiller au Collège Santé et Bien-être.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *