UDPS: Mémorandum déposé, la hiérarchie du Parti promet de trouver un issu favorable aux préoccupations de la fédération UDPS Mbuji-Mayi

C’est depuis quelques temps que certains membres de la fédération UDPS Mbuji-Mayi, dont monsieur Pascal Albert Lubula, mènent des démarches à Kinshasa pour obtenir l’avis positif de la hiérarchie du parti concernant la participation des membres de leurs fédérations au sein de gouvernement et dans les entreprises publiques.

Pour faire attendre leur voix, ils ont dû initier la semaine dernière un sit-in devant la résidence du Président a.i, l’honorable Jean-Marc Marc Kabund-A-Kabund qui les a finalement reçu. Après une écoute presque religieuse, le n°1 du Parti Présidentiel a, selon un membre de la délégation, promis d’exploiter ledit mémorandum pour que cette fois-ci les membres de la fédération de mbujimayi soient alignés effectivement comme membres du gouvernement et responsables des entreprises.

La même délégation a aussi rencontré le Secrétaire Général au milieu de la semaine passée. Ce dernier a promis son soutien à ladite démarche, selon monsieur Pascal Lubula qui s’est entretenu ce mardi à Kinshasa avec LIBERTÉ PLUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *